En Live

Actualité - Juin 2017

Journée de la Sécurité Branche Energie du Groupe Eiffage

Message fort du PDG d’EIFFAGE Benoit de Ruffray sur le respect des 6 points capitaux et de la Charte d’Engagement Managériale :

- Message décliné au sein de nos 3 agences de Robinetterie-Barep

- Respect des consignes Sécurité/ Tolérance Zéro

- Implication de toute la ligne managériale

- Des actions de prévention,  audits, 1/4h et remontées de situations dangereuses sont au programme de cette journée et jusqu’à la fin de la semaine pour tous les délégataires SSE.

 

Actualité - Juin 2017

Arrêt chantier CYDEL

L’usine d’incinération de Perpignan nous a confié la réalisation de ses travaux de maintenance de robinetterie (soupapes, vannes de régulation et robinetterie).C’est une opération de longue haleine avec une phase de préparation et d’approvisionnement très en amont (18 mois) et une phase d’exécution concentrée sur 2 semaines avec des équipes mobilisées sur place et en atelier. Alain BILLIEMAZ pilote le chantier avec un effectif global de 8 personnes : objectif premier travailler en sécurité et tenir des délais serrés.

 

Algérie.JPG

Actualité - Mars 2017

Un package sur-mesure pour SNC-LAVALIN en Algérie 

SNC a sollicité Barep pour la réalisation des tests online de ses soupapes de sureté ainsi que la révision de ses régulateurs de gaz sur le poste de détente. Mission réalisée dans l'usine en fonctionnement puis lors d'un micro arrêt avec une équipe et des moyens matériels de Barep et des appuis locaux.

 

1.jpg

Arrêt - Février 2017

Total Feyzin : une belle réussite collective

Total Feyzin a confié à Barep, pour son arrêt ALKYLATION, un lot de 300 appareils (robinetterie, soupape et niveaux) à traiter dans un délai de 15 jours. Cet arrêt a mobilisé des ouvriers de l'agence de Lyon, renforcés par des collaborateurs de nos deux autres agences du Havre et de Bordeaux. La synergie avec Clemessy Services a fonctionné à plein régime avec une charge d’usinages conséquentes et des travaux importants de métallurgie. 


3.jpg

Nouveau contrat - Décembre 2016

Boréalis : savoir-faire, rigueur et service sur mesure.

En vue de son arrêt triennal, Boréalis a confié à Barep la préparation, l’approvisionnement et la mise à disposition des pièces détachées MASONEILAN. Cela représente 168 références pour une quantité totale de 352 pièces détachées. Chaque pièce a fait l’objet d’une vérification par rapport au dossier d’origine de la vanne. Plusieurs vagues d’expédition sont prévues afin de tenir compte des délais longs sur les aciers alliés. Un étiquetage personnalisé permet de flécher chaque pièce vers l’ensemble des appareils où elle peut être utilisée.


Maso news.jpg

Nouveau contrat - Août 2016

 

Boréalis, Barep signe un contrat d'approvisionnement Masoneilan

Depuis quelques semaines, Barep approvisionne les magasins des usines Boréalis en pièces de rechange MASONEILAN. Boréalis répond ainsi à ses besoins de maintenance courante et de préparation d'arrêt. Les demandes sont traitées quotidiennement par le back-office de Barep avec une réponse sous 48 heures. Notre stock nous permet de réduire les délais et répondre aux cas d'urgence.


versalis news.jpg

Actualité chantier

Arrêt Versalis, mobilisation générale des agences Barep

A l'occasion du grand arrêt de Versalis, Barep mobilisera l'ensemble de ses compétences et moyens pour faire face au volume (700 postes) et à la variété des sujets (soupapes, vannes motorisées,  vannes de régulation,  vannes autoclaves, vannes de décockage, vannes très haute pression, etc. Les 3 agences de Bordeaux, du Havre et de Lyon seront mobilisées ainsi que des équipes sur sites.